[xt_woofc_shortcode]
[xt_woofc_shortcode]

Présences invisibles, Gardiennes de la Terre

Auteur : 
Editeur : 

Présences invisibles, Gardiennes de la Terre

Edition Oviloroi Yann Lipnick

Suite logique du premier volume de la collection « Les mystères de Gaïa », cet ouvrage peut être utilisé comme un manuel de bioénergie. Grâce aux exercices proposés dans la première partie, il permet l’apprentissage graduel de techniques de mesure reposant sur le ressenti de l’énergie vitale. En outre, une technique simple d’activation du Véhicule de Lumière appelé Merkabah met à la portée de tous un puissant outil d’évolution. La deuxième partie du livre offre une présentation de la hiérarchie des présences invisibles gardiennes de la Terre et met au jour les correspondances et la fabuleuse cohérence qui existent entre les panthéons mythologiques des différentes traditions.

Les attributs spécifiques des êtres qui constituent cette cosmologie ainsi que les paramètres bioénergétiques permettant de les reconnaître sont répertoriés afin que chacun puisse les solliciter en fonction de ses besoins et collaborer avec eux pour restaurer l’équilibre de notre belle planète. La troisième partie, dans une approche originale et chamanique de la géobiologie sacrée, livre des informations précises et inédites concernant des phénomènes méconnus… Elle établit également l’existence des peuples intra et extraterrestres qui œuvrent au sein de la grande fraternité universelle pour l’ascension de Gaïa.

Extrait du nouveau livre de Yann Lipnick Présences invisibles, Gardiennes de la Terre Les mystères de Gaïa Éditions Ôvilorôi

La Merkabah, Véhicule de Lumière Le terme de Merkabah désigne un Char de Lumière destiné à se déplacer dans les mondes multidimensionnels. Appelé aussi Corps de Lumière, il permet à chaque âme humaine de fusionner avec son Moi Supérieur* dans la 5e dimension. Dans la tradition ésotérique, seuls les initiés peuvent se déplacer dans le temps et l’espace grâce à ce Véhicule. Selon les écoles spirituelles, il peut être créé de diverses façons : par la visualisation, des techniques de respiration, la méditation, des mudras*, etc.

Cependant, ces méthodes, souvent très mentales et fort complexes à mettre en pratique, décourageaient la plupart de ceux qui voulaient les utiliser. Depuis 2006, certains systèmes internes au niveau de l’ADN se sont réactivés, permettant une simplification à l’extrême des divers procédés d’activation. De ce fait, nous pouvons désormais activer (jusqu’à un certain niveau) ce Corps de Lumière d’une façon très simple.

Ce Véhicule de Lumière fait partie de nos nombreux systèmes éthériques méconnus. Il ne faut pas oublier que nous n’utilisons qu’une petite partie de nos capacités : environ 10 % au niveau cérébral et 4 % au niveau de notre ADN. Nous sommes dans des corps dont nous ignorons en grande partie le fonctionnement. Je prends souvent l’exemple d’un homme préhistorique qui pénètrerait dans une voiture, s’assierait sur le siège du conducteur et dirait : « C’est vraiment bien cet endroit, je suis assis confortablement à l’abri du vent et de la pluie et je peux voir tout ce qui se passe à l’extérieur. » Sauf que cet homme ne saurait pas qu’il est dans un véhicule, et qu’il suffit de tourner la clé de contact pour faire démarrer le moteur.

Nous habitons notre corps de la même façon, en ignorant les systèmes les plus performants et merveilleux qu’il comporte. Mais peut-être ne sommes-nous pas encore assez « sages » pour y avoir accès… Disons qu’il nous faudrait d’abord passer notre permis de conduire ! Selon ce que mes guides m’ont enseigné, il est relativement 80 Bioénergie Bioénergie 81 simple de commencer cet apprentissage. Essayez cette méthode et mesurez-en les effets avec les techniques bioénergétiques.

Vous serez surpris de ce que vous allez découvrir ! Tout d’abord, voyons comment est constitué ce Corps de Lumière. En réalité, la Merkabah est composée de deux corps bien distincts qui se mettent en rotation quand on les active ensemble. Le Corps de Lumière Solaire A insi nommé en raison de son lien avec le soleil, il a la forme d’un tétraèdre (pyramide à trois côtés). Il peut être activé sur treize niveaux.

Actuellement, à notre stade d’évolution, il est conseillé de ne l’activer que sur les six premiers niveaux. Clé d’activation en français : «J’active mon corps de Lumière Solaire au 1er niveau » à prononcer trois fois avec la volonté de provoquer cette activation en soi. Si l’énoncé en français ne fonctionne pas, voici la formule atlante, reçue par Nathalie Chintanavitch : « Al menah terph baral olam te kaera » (voir bibliographie). Dès l’activation réalisée, vous pouvez constater l’apparition autour de vous d’un tétraèdre éthérique d’environ 5 m de côté, dressé vers le ciel. La base de la pyramide se trouve sous vos pieds.

Pour les hommes, le triangle formant la base du tétraèdre se positionne pointe en arrière, comme sur le schéma ci-dessus. Pour les femmes, il se positionne pointe en avant. Dans tous les cas, le tétraèdre formant ce Corps de Lumière Solaire vibrera à près de 2500 % au premier niveau d’activation, et le plan équatorial montera environ au niveau des yeux.

Si vous désirez expérimenter les différentes phases d’activation, vous devez, après avoir activé le 1er niveau, faire de même pour les autres, soit : « J’active mon Corps de Lumière Solaire au 2e niveau. » Idem pour les suivants. Pour revenir au stade initial, vous pouvez soit énoncer : « Je désactive tous mes Corps de Lumière Solaire » , soit les laisser se désactiver automatiquement après une dizaine de minutes.

 

23,10

Vous aimerez peut-être aussi...

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez les premiers avertis de nos nouveautés, promotions et évènements à venir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Politique de confidentialité

Panier
  • Aucun produit dans le chariot.