SOIS

ANNE GIVAUDAN
ET ANTOINE ACHRAM

• Anne GIVAUDAN, auteur et co-auteur de 25 livres traduits dans de nombreux pays… ouvrages novateurs puisqu’à l’époque de ses premiers livres, les mots « voyage astral », « sortie hors du corps » et « mondes d’après-Vie » n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles « ésotériques » réservées à quelques-uns. Ces ouvrages ont vulgarisé — sans toutefois les banaliser — des mondes que chacun, jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire. Anne Givaudan n’est pas le personnage type d’écrivain ou de philosophe. Non qu’elle refuse ce rôle faisant aussi partie de son histoire, mais elle lui préfère celui de thérapeute des âmes et des corps et de reporter des mondes subtils. En effet, elle est comme un funambule entre deux mondes et passe, en se jouant, de l’un à l’autre sans difficulté et sans même donner l’impression qu’il s’agit là d’un phénomène rare, voire extraordinaire. Elle parle des mondes subtils, de l’au-delà ou de la Vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.

• Antoine ACHRAM, en quête d’une approche globale qui respecte le malade tout en recherchant les causes profondes de sa maladie, pratique depuis plusieurs années les “soins esséniens”, méthode à la fois ancestrale et futuriste.

Anne Givaudan et Antoine Achram ont uni leurs compétences – afin de mettre à disposition de ceux qui cherchent à réconcilier la science et la conscience.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Politique de confidentialité

Panier
  • Aucun produit dans le chariot.